Πέμπτη 2 Αυγούστου 2012

Litterature française.



Seulement pour les personnes qui s'interessent à la littérature française .




       Chers amis de la langue et de la culture française ,



                             J'ai des nouvelles pour vous !
     J'ai trouvé ce site - ci http://www.litteratureaudio.com
 C’est un site avec plus de 2.700 livres audio gratuis !!!

      Rendre accessibles à tous les joies de la littérature : 
tel est le but de ce site internet. Les livres audio sont gratuits et téléchargeables au format mp3 pour que vous puissiez les écouter partout, par exemple sur votre baladeur numérique.


      Et si vous avez une difficulté à choisir , ici vous pouvez 
trouver une liste avec les livres audio les plus vus.

      J'espère que vous aimeriez aussi ce site , comme moi !!

      Je vous laisse , mes amis !!

      Amusez - vous bien !!

     J'attends vos commentaires .



PS : Quel est votre livre préféré ? Pourquoi ?




Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου