Κυριακή 15 Ιουλίου 2012

Compréhension écrite


Je ne comprends pas !

Répondez aux questions en choisissant le nom d'une personne.

    Moi, je m'appelle Lisa. J'ai quinze ans, je suis anglaise et j'habite à Londres. Je parle français et anglais.
    Ma copine Nathalie a quinze ans aussi - nous avons le même âge. Elle est italienne. Elle parle italien et français. Nous parlons français ensemble.
    Mon copain Marc habite à Paris. Il a seize ans. Il parle trois langues - français, allemand, et italien. Marc et Nathalie parlent italien quand ils sont ensemble - mais je ne comprends pas !

1. Qui parle le plus de langues ?...

2. Qui parle anglais ?....................

3. Qui vient d'Italie ?....................

4. Qui est français ?....................

5. Qui ne parle pas italien ? .........

6. Qui est le plus âgé ?..................

http://babelnet.sbg.ac.at/canalreve/bravo/module1/3.2.html


Ακολουθεί ένα τεστ κατανόησης κειμένου .

http://platea.pntic.mec.es/~cvera/hotpot/habite.htm


Lisez cette page de l'Internet.
Camp du soleil
P P P
"Route de la plage"
17590 Ars-en Ré
ILE DE RE
Tl. 05 46 29 40 62 / 05 46 29 21 35
Fax 05 46 29 41 74
E-mail: jpb@francecom.com

CAMP DU SOLIEL

• Un camping superbe et moderne
• Situé à 5 minutes d'une plage splendide
• 150 emplacements spacieux pour tentes et caravanes
• Jeux pour enfants
• Magasin d'alimentation ouvert tous les jours
• Plats cuisiné à emporter
• Ouvert de juin à octobre
(Les animaux sont inderdits)

                        

Section 1 - Exercice 4
Complétez chaque phrase avec UN mot choisi dans cette liste. 

    caravanes      enfants       fermé
    loin    ouvert    l'internet    près
    provisions     venir        interdit
  
Exemple: On peut regarder cette publicité sur l'intenret.

Ce camping est situé .............. de la plage.

 Il y a beaucoup de place pour les tentes et les ................

 Le camping est ................ à Paques.

 On peut acheter des ................. au camping.

 On ne peut pas ............... avec son chien.

Για περισσότερες ασκήσεις , επισκεφτείτε το site : 
http://www.wildfrench.co.uk/GCSEPapers/OCR/ocrspeclist.htm


Επισκεφτείτε αυτό το site . Έχει πάρα πολλές ,καλές κι ευχάριστες ασκήσεις να κάνετε .

http://www.education.vic.gov.au/languagesonline/french/sect27/no_09/no_09.htm

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου