Σάββατο 14 Ιουλίου 2012

L'Angleterre attend les JO


Malgré la pluie, l'Angleterre attend avec impatience le début des JO. En principe tout est prêt, mais on reste inquiet quant à la capacité des infrastructures à tenir bonnes devant le grand afflux de visiteurs internationaux. Les Londoniens se préparent à trois semaines de difficultés de circulation, avec fermeture de certaines gares et prioritisation des flux olympiques. Sans parler de surcharge possible des réseaux informatiques. Mais en principe pas de panique, on est prêt pour tout... même peut-être pour quelques rayons de soleil. Qui sait, tout est possible !

Avril 2012  - Alerte sécheresse en Angleterre. Déficit pluviométrique sérieux dans le sud du pays: interdiction d'arroser - du jamais vu en avril. Mais les sites des JO ne sont pas concernés.

Février 2012  - L'Angleterre prépare une année de fête: jubilé de la Reine en juin avec grande popme et festivités nationales, Jeux Olympiques du 27 juillet au 12 août.

Novembre 2011 : l'économie anglaise reste terne, le chômage et l'inflation augmentent, les syndicats de la fonction publique grondent contre la réforme des retraites, mais les Anglais semblent accepter que les mauvais jours sont le prix à payer pour éviter un catastrophe à l'avenir..... pourvu qu'on évite la récession.
http://angleterre.org.uk

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου